vendredi 12 octobre 2012

Mémé Rosie

Le pitch : « Mémé Rosie aujourd’hui est bien vieille, elle a du mal à se déplacer, ses gestes sont plus lents, tout est plus difficile. Plus difficile pour elle, plus difficile pour   son entourage, surtout qu’avant Mémé Rosie, elle en faisait des choses… »
Voici un texte qui me tient vraiment à coeur.
Lorsque j’ai dû partir à la recherche de celui ou celle qui devrait illustrer cet album, je n’étais pas sereine.
Il me fallait quelqu’un de frais, de sensible… Et qui n’aurait pas peur d’aborder ce thème.
J’ai toqué à la porte de Liliidae et elle a répondu présente.
Son trait est fin et poétique, c’est tout ce qu’il me fallait pour ma petite mémé.
Elle m’a envoyé le premier croquis hier et ça laisse présager de très belles choses…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire